Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre culturelle
DOMAINE CULTUREL
Publicité
Archives
1 septembre 2016

Projet Egalité femme - homme

Avec le soutien de l'association J'ouvre l'oeil.

Nous allons travailler en partenariat avec :
- Le lycée Joseph Saverne de L'Isle Jourdain,
- Le lycée Sainte Cécile d'Albi via notre partenaire Réseau Ados 81,
accompagnés par l'association J'ouvre l'oeil.
Le projet a pour objet de travailler sur la thématique "Egalité femme-homme" par des échanges et des questionnements dans un 1er temps.
Dans un second temps, les élèves réaliseront des scénettes et participeront à la réalisation d'un débat regroupant les 3 établissements (3 classes).
Une émission radio autour de la thématique "Egalité femme-homme" sera l'aboutissement de leurs réflexions.
Ce travail est mené sur l'ensemble de l'année.
J'Ouvre l'oeil Production audiovisuelle Toulouse

J'Ouvre l'oeil Production audiovisuelle Toulouse. Réalisation de films de communication, documentaires, clips web, événementiel, vidéos socio-éducatives.

http://www.jouvreloeil.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité